Le week-end du 20 et 21 janvier marquait une date importante. Les meilleurs joueurs du pays se sont donnés rendez-vous à Genève pour partir à la conquête des fameux tickets permettant de disputer les championnats suisses qui se tiendront se week-end.

Eugénie, Marion, Adrian et Matthieu étaient les 4 joueurs du club ayant eu le droit de participer à ce beau week-end. Noé, entraîneur du club mais jouant ailleurs était également présent.

Au final, tous ont pu montrer leur meilleur niveau et disputer des excellents matchs mais uniquement Eugénie, Marion et également Noé en mixte avec Eugénie ont pu décrocher le sésame.

Bravo à tous et découvrez quelques clichés sous la rubrique photo de ces deux belles journées sportives !

Le BCC a également débuté le second tour du championnat de première ligue samedi dernier. Dans un derby romand face au Neuchâtel BC, les faucons se sont imposés sur le score de 5-2. La première place leur est toujours réservé en attendant le prochain match, vendredi 9.02 à l’extérieur avant de recevoir le deuxième, Tafers, pour un match au sommet le samedi 17.02 à 16h à Courrendlin.

#LetsGoBlueFalcons